Suivre les actualités

L'application Panneau pocket

La mairie d’Anzeling a souscrit un abonnement à l’application Panneau Pocket, permettant aux habitants de recevoir gratuitement les informations municipales en temps réel directement sur téléphone portable. Les actualités de la Communauté de Communes sont également transmises.

 

Afin de profiter de ce service, la seule démarche à effectuer consiste à télécharger l’application en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

La page Facebook

En plus de l’application Panneau pocket, une page facebook « Anzeling » dédiée aux événements et informations de la commune est en fonctionnement depuis début septembre et compte plus de 150 personnes abonnées.

Si vous disposez d’un compte Facebook, vous pouvez vous aussi suivre les actualités publiées régulièrement par la municipalité.

 

Retrouvez la page facebook de la commune sur le lien suivant :

PAGE FACEBOOK ANZELING

Les brèves municipales

Plutôt qu’un unique et indigeste bulletin municipal annuel, la municipalité choisit de publier régulièrement les informations de la commune. Ces brèves, en format A4 ou A3, sont :

- soit distribuées dans la boîte aux lettres des administrés en version noir et blanc

- soit envoyées par mail en version colorée afin de limiter l’utilisation d’encres et de papier

Pour recevoir les brèves numériques, la procédure est simple :

1. Vous envoyez un mail à mairie@anzeling.fr avec l’objet « brèves numériques » et avec vos nom et adresse dans le corps du message.

2. Nous apposerons une pastille rouge sur votre boîte aux lettres afin de matérialiser votre souhait de ne plus recevoir la version papier.

3. Le prochain bulletin sera alors envoyé par mail.

4 place du Général de Gaulle
57320 ANZELING

03 87 35 78 83
mairie@anzeling.fr

Lundi de 16h30 à 18h30
Jeudi de 16h30 à 18h30

Une permanence des élus est assurée chaque jeudi de 17h00 à 19h30 ou sur rendez-vous du lundi au samedi (à prendre auprès de la secrétaire une semaine avant).

Copyright 2022 | Commune d'Anzeling | Tous droits réservés | Mentions légales